Dans le cadre du 144ième appel de Seydina LimamouLaye, une forte délégation de la Fondation PAD conduite par l’Administratrice générale en collaboration avec le Dahira Layène des travailleurs du PAD, s’est rendue le jeudi 08 février 2024 à Cambérène puis à Yoff afin d’apporter l’appui du PAD à la communauté layène pour l’organisation de ce grand événement.
En effet, la Fondation PAD à travers son engagement citoyen et sociétal a fait des dons en denrées alimentaires au Khalife général, à son porte-parole et au comité d’organisation.
Par ailleurs, la Fondation PAD, conformément aux objectifs de développement durable en phase avec son programme environnement, a mis à la disposition des autorités des bacs à poubelles pour contribuer à la prise en charge de la problématique de la gestion des déchets sur toute la zone abritant l’événement.
Les dignitaires réligieux ainsi que le comité d’organisation ont magnifié cette forte contribution de la Fondation du Port autonome de Dakar. Des prières ont été formulées pour le PAD, sa Fondation et pour la paix au Sénégal.
LaFondationPAD,«AGIR POUR LE MIEUX ÊTRE DE TOUS»